Louane veut sortir de sa zone de confort et lance un appel à la scène hip-hop pour un featuring avec un artiste rap. Des intéressés ?

2018 aura été une année des plus réussies pour Louane. Son second opus Louane a été un succès, écoulé à 450 000 exemplaires, lui faisant définitivement une place parmi les artistes phares de la scène française ! Après le featuring de Louane avec Julien Doré pour Midi sur Novembre, la jeune chanteuse pense déjà à la suite et au troisième album. Interrogée lors d’une interview, elle a déclaré qu’elle ne serait pas contre travailler avec des artistes de la scène hip-hop tels que Damso, Orelsan ou encore Lomepal. Un changement d’horizon particulièrement audacieux qui prouverait que l’interprète de On était là peut s’épanouir dans tous les styles musicaux ! L’appel est lancé, il ne reste plus qu’aux intéressés d’y répondre.

Louane a été révélée au grand public en 2013 grâce au télé-crochet The Voice, la plus belle voix puis en 2014 en tant qu’actrice pour son premier rôle dans La Famille Bélier. Son premier album Chambre 12 s’est vendu à plus de 1,2 millions d’exemplaires et Anne de son vrai nom peut se féliciter d’avoir réalisé la meilleure vente d’album en 2016. Dans son second album elle a réalisé des collaborations avec Vianney, Julien Doré et Loic Nottet et a même chanté sur un titre de The Chainsmokers du dernier album Memories…