On espère pour vous que vous aimez Sabrina. Parce que ses nouvelles aventures sont loin d’être finies, puisque Netflix vient d’en commander deux saisons supplémentaires.

On ne pourra pas reprocher à Netflix de ne pas croire dans Les nouvelles aventures de Sabrina. En effet, non seulement le géant de la SVoD avait fait le choix de directement mettre en chantier deux saisons et un épisode de Noël, affichant une sacrée confiance dans le spin-off de Riverdale, mais c’est désormais une saison 3 et même une saison 4 que réclame le studio.

Alors que la deuxième fournée des rocambolesques aventures maléfiques devraient arriver dès le printemps 2019, l’équipe de Warner Television se remettra rapidement au boulot pour prolonger Les nouvelles aventures de Sabrina.

Reste à savoir si la série pourra maintenir son niveau de « qualité » en se poursuivant à un rythme si soutenu. Quoiqu’il en soit, les fans seront probablement ravis de cette annonce, qui devrait permettre à la production de ne pas trop souffrir de la croissance de la jeune Kiernan Shipka, laquelle ne ressemblera plus à une lycéenne avant longtemps.

La saison 2 arrivera d’ailleurs le 5 avril 2019 sur la plateforme.