C’est le journal La Dépêche qui vient de révéler cette information. Espérons que Fabian Ordonez connaisse le même succès que ses fils qui jouent régulièrement à guichet fermé !

Un premier album suivi d’une tournée nationale

Fabian Ordonez, le Papa de Bigflo & Oli, prépare un album qui doit sortir dans quelques semaines d’après La Dépêche. Il devrait ensuite attaquer une tournée nationale. Il faut croire que la musique est une affaire de famille chez Bigflo & Oli ! Fabian Ordonez s’inspire quant à lui de Compay Segundo, un chanteur cubain à qui l’on doit notamment l’album « Buena Vista Social Club ». Bigflo & Oli produiront l’album de leur Papa qui est loin d’être un novice. Il connaît très bien la scène et apparaît un clip de ses fils. C’est d’ailleurs l’album « Papa » qui l’a fait connaître du grand public.

Un clin d’œil à ses origines argentines

Fabian Ordonez est originaire d’Argentine où il est né en 1959. Il s’apprête donc à fêter ses 60 ans avec un premier album et une tournée française. C’est en 1986 qu’il s’installe à Toulouse, une ville avec laquelle il tisse des liens particuliers. Dans son album, le Papa de Bigflo & Oli souhaite mettre en valeur le grain de sa voix accompagnée d’instruments acoustiques. La musique a toujours guidé sa vie, et c’est ce qui l’a encouragé à quitter son pays d’origine. Aujourd’hui, à travers cet album, Fabian Ordonez renoue avec ses racines.