Les chose ne vont pas fort, pour le président des Etats unis d’Amérique qui est désormais dans l’oeil du FBI

Tandis qu’un Shutdown paralyse l’Amérique car le président ne trouve pas preneur pour l’aider à financer le mur entre les USA et le Mexique, l’économie américaine est en berne. Des milliers de personnes se retrouvent au chômage technique (Les agences fédérales, les employés fédéraux, les fonctionnaires) et même des sites internet se retrouvent sans certificat SSL. Mais oui, vous savez, cette mention qui indique que “Vous naviguez sur un site web sécurisé”. Elle est représentée par la mention “https”, accompagnée d’un cadenas. En l’absence d’employée pour mettre les certificat à jour… bah c’est le drame sur l’internet américain.

Mais le problème est bien plus handicapant que cela. Car il savoir que des millions d’américains dépendent de bons alimentaires offerts par l’institution américaine afin de pouvoir se nourrir correctement et subvenir à leur besoins.

Sans compter toutes les personnes qui se retrouvent dans la rues à cause de problèmes liées aux paiements de leurs “rent” (Loyers).

Désormais, le FBI mène des investigations pour savoir si Donald Trump ne travaillerait pas pour le compte de la Russie. Rappelons-nous que James Comey, ex patron du FBI avait été limogé par Donald Trump. Au même titre que d’autres personnalités du pouvoir en place qui selon lui ” ne faisait plus l’affaire”.