Jain poursuit la promotion de son deuxième opus et son petit cadeau avant les fêtes, c’est le clip de Oh Man.

Plus rien n’arrête Jain qui continue de cartonner avec son deuxième album. Pour rappel, la chanteuse a fait son grand retour dans les charts avec Souldier, un opus porté par des titres efficaces tels que Alright. En moins de deux ans, Jain s’est fait une place de choix dans le paysage musical français mais aussi international. Si elle est actuellement en tournée pour défendre ce nouveau disque (elle était d’ailleurs au Virgin Radio Live de Lyon pour la Xmas Party de Virgin Radio), Jain nous a fait un beau cadeau avec le clip de Oh Man (tourné au MNAC Museum).

Comme toujours, Jain joue sur les couleurs pop et colorées – de quoi égagyer un peu notre hiver un peu morne. Pour cette vidéo, Jain a choisi de s’insaller dans la salle ovale du Musée D’art Moderne de Catalogne (situé à Barcelone). Et parce qu’elle ne fait pas la chose à moitié, l’interprère de Souldier s’est entourée de 7 musiciens, de quelques 30 figurants et d’un danseur du Diablo. 

“C’était la première fois que j’allais au MNAC”, a déclaré Jain. “Ca prenait vraiment un sens particulier pour moi de tourner dans un musée de Barcelone. C’est en général quelque chose qui m’inspire beaucoup, j’adore les musées, j’adore ce qu’ils représentent. Raconter une histoire par le visuel, surtout aujourd’hui, dans une société où l’on est très porté sur l’image, c’est important parce que l’on créé un art à 180° . C’était un voyage, une expérience très intéressante”. Si nos voisins américains ont vu Jay-Z et Beyoncé s’emparer du Louvre, nous, on a Jain.