C’est la fin de l’année et donc, l’occasion de se replonger dans quelques souvenirs : souvenez-vous de ce concert donné par Coldplay à Mexico.

Groupe aux millions de fans, Coldplay s’est offert une tournée inoubliable en Amérique du Sud pour défendre A Head Full of Dreams, son dernier album. Si Chris Martin et sa bande nous ont récemment offert de nouveaux morceaux en se cachant derrière un nouveau nom (Los Unidades), ça ne les a pas empêché de célébré les 20 ans de Coldplay comme il se doit avec le Butterfly Package qui, on le rappelle, regroupe les concerts donnés à Sao Paulo et Buenos Aires (en plus d’un documentaire). Mais cette fois, on vous emmène à Mexico, là où Coldplay avait donné un live en 2016.

On vous l’accorde, ça date. Mais justement, récemment, Coldpaly a adressé un joli message à Huilo et sa famille : « C’est pour ce genre de moment qu’on a envie de chanter. Bonjour à vous Luis et à votre adorable fils. », a déclaré le groupe. Pour rappel, sur la vidéo (qui a fait le tour de la toile), l’on voit Huilo, ce jeune garçon autiste réaliser son rêve en voyant Coldplay sur scène.